L'information vue par louboutin, pas cher les infos livrées.

louboutin–pascher.fr

Problèmes Électriques Courants

| 0 Commentaires

L’électricité est l’un des moteurs de la vie moderne; la plupart d’entre nous ne peuvent pas se souvenir d’un moment sans avoir au moins la commodité d’ampoules. Les unités et appareils électriques sont très courants pour de nombreuses personnes. Cependant, derrière toutes les nombreuses utilisations utiles de l’électricité, il y a pas mal de problèmes à surveiller. Les problèmes électriques peuvent entraîner des urgences électriques dangereuses, ils doivent donc être traités très sérieusement. Voici des problèmes électriques domestiques les plus courants à surveiller :

1. Surtensions électriques

Les surtensions électriques fréquentes peuvent être le résultat de nombreux facteurs, notamment des lignes électriques endommagées, un coup de foudre, un mauvais câblage électrique domestique et même des appareils défectueux. Normalement, une surtension ne dure qu’une fraction de seconde ; si un objet subit plusieurs surtensions fréquentes, il sera considérablement endommagé et ne durera pas aussi longtemps.

2. Interrupteurs d’éclairage défectueux

Si l’un de vos interrupteurs ne fonctionne pas correctement, vous disposez de plusieurs options de dépannage. Les gradateurs qui ont du mal à s’ajuster correctement sont généralement la faute d’un savoir-faire et d’un matériau médiocres. Un interrupteur mystérieux qui ne semble pas du tout se connecter à un appareil peut signifier n’importe quoi d’une prise, d’un circuit ou d’un câblage défectueux. Il est toujours judicieux de vérifier auprès d’un électricien professionnel si vous rencontrez des problèmes avec le câblage de votre maison.

3. Diminutions et baisses de puissance

Semblables aux surtensions électriques, celles-ci peuvent être le résultat d’appareils mal conçus connectés à votre électricité.

4. Un circuit surchargé

C’est l’une des principales causes d’un disjoncteur déclenché. La surcharge d’un circuit peut être très facile, en particulier dans les maisons plus anciennes qui ne sont pas en mesure de répondre à la quantité d’électricité dont certains appareils ont besoin. Certains appareils consomment plus d’électricité que d’autres, il est donc bon de prendre note de ce qui consomme le plus d’énergie. Cela aide également à débrancher tout ce qui n’est pas utilisé, y compris les chargeurs de téléphone portable.

5. Un disjoncteur qui se déclenche

Bien que les disjoncteurs (voir plus) soient censés se déclencher (c’est leur façon de protéger votre maison), vous devez vous assurer de noter exactement ce qui provoque le déclenchement de votre disjoncteur. S’il s’agissait de quelque chose de particulièrement puissant comme un sèche-cheveux ou un micro-ondes, essayez d’utiliser un réglage plus bas si vous les utilisez en même temps que d’autres appareils électriques.

6. Chocs électriques

Les décharges électriques sont une expérience malheureuse, et au pire incroyablement dangereuse. Heureusement, il s’agit normalement d’un léger niveau de douleur de choc statique, mais ils sont toujours un rappel fréquent d’être prudent lors de la manipulation de l’électricité. Ces chocs peuvent être causés par un problème avec le câblage d’un appareil ou l’appareil lui-même, alors soyez toujours prudent lorsque vous allumez et éteignez des objets.

7. Les lumières sont maintenues trop faibles ou trop lumineuses

Différentes lumières peuvent utiliser différentes puissances ; vérifiez votre connexion principale et que vos ampoules sont correctes.

8. Des ampoules qui brûlent trop vite

Si vos ampoules brûlent trop souvent, voici quelques-unes des causes courantes :

  • Mauvais câblage du circuit
  • Puissances trop élevées
  • Votre isolation est située trop près de l’ampoule
  • Le gradateur (le cas échéant) est surchargé avec trop de puissance

9. Facture d’électricité anormalement chère

Voici quelques conseils pour vous aider à réduire votre facture d’électricité :

  • Identifiez et réparez tous les appareils créant des surtensions
  • Débranchez les appareils et autres appareils lorsqu’ils ne sont pas utilisés
  • Assurez-vous que votre câblage électrique est à jour

Lumière qui s’éteint et se rallume plus tard

Certaines lumières, comme les plafonniers par exemple, sont fabriquées avec la fonction de sécurité qui s’éteint automatiquement lorsque la lumière elle-même chauffe trop. Cela est dû au fait que l’isolation de votre plafond est trop proche ou que votre ampoule a une puissance trop élevée.

Une grande précaution contre tout problème électrique potentiel est de faire inspecter votre maison par un électricien de Bruno à Montrouge.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.