L'information vue par louboutin, pas cher les infos livrées.

louboutin–pascher.fr

débloquer une porte de garage
débloquer une porte de garage

Comment débloquer une porte de garage ?

| 0 Commentaires

Il est tout à fait envisageable de se retrouver face à une porte de garage qui soit verrouillée et que vous n’avez pas les moyens de l’ouvrir. Il s’agit d’une situation assez embarrassante mais qui ne doit en aucun cas vous faire paniquer.  Sachez qu’il existe une solution rapide et facile pour mettre fin à ce problème. Cela consiste à faire appel au service d’un serrurier Paris 20. Vous n’aurez aucun mal à en trouver sur le marché, puisqu’ils sont déjà très nombreux. Par contre, veillez à choisir un serrurier digne de confiance. Les garages viennent généralement avec des structures uniques. Voila pourquoi certaines considérations uniques doivent toujours être prises en compte afin de pouvoir ouvrir correctement une porte de garage bloquée ou verrouillée.

Les fréquents problèmes de porte de garage

Les solutions pour débloquer une porte de garage peuvent varier en fonction des problèmes rencontrés. Voici les problèmes qu’on peut souvent rencontrer avec une porte de garage.

Moteur cassé

Ceci concerne plutôt les garages motorisés. Il se peut que les moteurs tombent en panne. Il est aussi possible que ceux-ci ne peuvent plus assurer leurs fonctions à cause d’un manque de puissance ou une coupe de coutant à la suite d’un gros orage. Si le problème concerne uniquement le moteur électrique, vous pouvez tirer sur le cordon de verrouillage manuel pour déverrouiller la porte de votre garage. Ce cordon apparaît souvent sous une poignée rouge.

Serrure cassée

Si la serrure de la porte de votre garage est cassée, l’unique solution est de la remplacer. S’il n’y a plus aucune solution que le remplacement de la serrure, vous pouvez même avoir recours à des méthodes d’entrées destructives pour ouvrir votre garage. S’il s’agit d’un cadenas cassé, vous pouvez très bien utiliser des coupe- boulons. Pour d’autres types de serrures, ayez recours à des outils électriques. Vous pourriez avoir du mal à détruire votre serrure si celle- ci vient avec des mesures anti-effractions comme les goupilles en acier trempé, les plaques anti-perçages, les haubans de manille ou encore les inserts en céramique.

Perte de clés

Si vous n’avez plus vos clés alors que vous vous retrouvez face à une porte de garage bloquée. Cela peut déjà indiquer qu’il n’y a aucun souci avec votre serrure. De ce fait, vous pouvez choisir parmi divers moyens de déverrouiller votre porte de garage. Dans la mesure du possible, vous pouvez accéder à un double de clé en passant par un résident de votre maison, un propriétaire ou encore un voisin de confiance. Si vous ne pouvez pas obtenir une double de clé, faites appel à un serrurier Paris 75020. Sinon, vous devez savoir comment faire pour ouvrir la serrure. Il n’est pas recommandé d’apprendre à crocheter une serrure, vous risquez de détruire quelque chose.

Clé cassée dans la serrure

Avec une clé cassée dans la serrure, vous êtes obligé de retirer la clé classée. Et après avoir retirée cette dernière, vous allez avoir besoin d’une clé supplémentaire qui va vous servir pour ouvrir la porte de votre garage. Il faut toutefois faire très attention à ne pas casser la serrure au moment de retirer la clé cassée.

Lire aussi :

Les solutions pour débloquer une porte de garage

En fonction de votre situation, voici quelques solutions qui peuvent vous aider à déverrouiller la serrure de votre porte de garage.

Certains garages disposent d’un point d’accès en plus de la porte de garage. Si c’est le cas, il existe différentes méthodes pour déverrouiller la porte sans clé. Pour un dépannage serrurerie certaines demandent l’intervention d’un serrurier Paris 20, tandis que d’autres demandent très peu d’expérience pratique. Si votre porte latérale est verrouillée, vous pouvez utiliser la méthode de carte de crédit pour l’ouvrir. Pour ce faire, il suffit d’insérer la carte entre la porte et le cadre. Faites ensuite un mouvement de haut en bas puis tirer sur la carte afin d’exercer une force vers la porte. En séparant le loquet de la gâche, vous pourriez pousser la porte pour l’ouvrir.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.