L'information vue par louboutin, pas cher les infos livrées.

louboutin–pascher.fr

BIENFAITS DE L'AYURVEDA SUR LE COEUR
BIENFAITS DE L'AYURVEDA SUR LE COEUR

L’ayurveda bon pour le coeur en général.

| 0 Commentaires

L’ayurvéda ou médecine ayurvédique est une thérapie qui nous vient d’Inde et qui a vu ses origines il y a plus de 5000 ans. Le mot ayurvéda signifie « science de la vie » en sanskrit, ayur signifie la vie et Veda la science. L’ayurvéda est un système médical entier considéré comme sytème médical holistique, cette médecine traite aussi bien l’ésprit que le corps soit l’équilibre essentiel pour obtenir la santé mais aussi le bonheur. Le but premier de la médecine ayurvéique est de nettoyer le corps et l’esprit en les débarrassant des toxines qui les rende malade. En Inde i existe plus de 5000 médecins qui pratiquent la médecine ayurvédique et de nombreux hôpitaux ou dispensaires dans lequel la médecine ayurvedique est pratiquée au quotidien.

Traitement ayurvédique pour le coeur

Dans l’esprit de la sagesse ayurvédique, il y a un monde naturel … où les herbes guérissent l’âme, la méditation la répare et des remèdes plus profonds s’enracinent chaque jour. À l’exception de la main qui la rédige et des termes modernes, la « prescription » ayurvédique a peu changé au cours des mille dernières années. Comment l’ancien médecin ayurvédique, équipé avec des outils plaqués au titane et des manuels de bilan préparés, est-il parvenu à la racine du mot «guérison sans massage cardiaque». « Précisément parce qu’il était spécialiste en plante et qu’il connaissait tous les bons plans pour les utiliser à de bonne fin, Les plantes étaient toute sa pharmacopée.

La connaissance des plantes pour l’ayurveda.

Il devait reconnaître chaque flore, chaque folio, chaque base et chaque fibre par nerf. Le vaidya ayurvédique était en réalité deux choses réunies: un médecin et un pharmacologue aux herbes. L’étude des plantes lui a permis de mieux comprendre l’incroyable intelligence de la cellule vivante. Et au lieu d’extraire un seul ingrédient actif, il a utilisé l’herbe entière, avec tous ses freins et contrepoids intégrés, pour guérir. Par exemple, le feuilletage de certaines œuvres pourrait porter un puissant antiviral, mais sa tige pourrait complètement annuler les réactions nuisibles ou les effets secondaires. « Une fois que le vaidya eut découvert le thème de la cause du mal de la colonne vertébrale, il tenta approximativement d’identifier les guérisseurs. Il est fascinant de voir à quel point l’Ayurveda et l’allopathie pensent depuis si longtemps dans le même sens: prenez la cholestérine, par exemple, le vaidya n’avait aucun moyen de l’isoler.

Les praticiens ayurvédiques.

Il est raisonnable de penser que les praticiens ayurvédiques savaient tout à fait savoir comment faire pour débloquer les radicaux. Le vaidyn n’a pas seulement reconnu les causes, il savait comment utiliser les plantes afin qu’elles libèrent tous leur antioxydants. En utilisant la connaissance des herbes antioxydantes de l’Ayurveda, les praticiens de la médecine traitent, voire même empêchent, les artères obstruées et les attaques du noyau.

En se rendant compte qu’elles ne sont pas assez fortes en elles-mêmes, les compétences en Ayurveda semblent maintenant se rejoindre. Une branche de guérison prometteuse et non explorée prend de plus en plus d’espace dans le monde entier. Alliant solidité ancestrale et techniques modernes, cette jeune discipline scientifique pourrait bien être la courageuse frontière moderne de la guérison humaine.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.